PSG/Real Madrid : Le clan Mbappé fixe son prix
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid tiendrait la corde pour accueillir Kylian Mbappé au terme de la saison, aucun accord n’aurait encore été trouvé pour l’arrivée de l’international français, qui aurait fixé ses conditions par l’intermédiaire de son entourage pour débarquer chez les Merengue une fois son contrat avec le PSG expiré.

Le PSG attend de connaître la décision de Kylian Mbappé pour son avenir, alors que le bail de l’international français arrive à expiration au terme de la saison. Si le Qatar était parvenu à créer la surprise au printemps 2022 en prolongeant sa star, l’issue pourrait être différente cette année alors que le Real Madrid semble tenir la corde pour faire signer Kylian Mbappé. Cependant, aucun accord n’aurait été trouvé.

Mbappé vise le Real, mais...

D’après OK Diario, la situation est encore incertaine pour Kylian Mbappé, et ce malgré son désir de venir au Real Madrid, intérêt partagé avec le président Florentino Pérez. Le numéro 7 du PSG aurait fait savoir au Real Madrid, par l'intermédiaire de son entourage, que sa priorité était d’évoluer du côté du Santiago Bernabéu la saison prochaine, mais aussi que Madrid n’était pas la seule option sur la table pour lui.

Un certain prix est attendu

Le média espagnol ajoute que Kylian Mbappé serait disposé à faire un effort financier pour s’engager en faveur du Real Madrid, tout en attendant une proposition à la hauteur de son statut. Le clan Mbappé ne devrait pas trancher tant qu’il n’aura pas reçu toutes les propositions. Fayza Lamari, la mère de l’international tricolore, serait en pourparlers avec certaines formations anglaises. De son côté, le PSG tiendrait déjà pour acquis de l’attaquant.

Articles liés