Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot évoque le rôle d’Unai Emery dans sa montée en puissance !

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu du PSG en ce début de saison, Adrien Rabiot s’impose comme une valeur sûre du club francilien. Et le milieu de terrain assure qu’Unai Emery a joué un rôle déterminant dans cette belle progression.

« Il fait un très, très bon début de saison. En plus, il a une bonne marge de progression. Il est performant », lâchait récemment Didier Deschamps sur les récentes performances d’Adrien Rabiot au PSG. Titulaire en puissance depuis le départ de Blaise Matuidi, le jeune milieu de terrain confirme les nombreux espoirs placés en lui. Interrogé au micro de beINSPORTS vendredi soir, Rabiot a évoqué le rôle décisif d’Unai Emery dans sa progression au PSG.

« Il me pousse »

« Emery veut que je sois plus décisif, que je marque plus, que je fasse marquer. Il me dit que j’ai les capacités. C’est quelque chose de bien, il me pousse. C’est ça qui a notamment fait la différence face à Monaco. Quand on est poussé et qu’on nous répète la même chose, au bout d’un moment ça rentre. C’est un travail qu’il faut faire. Il voudrait que je marque au moins une dizaine de buts, pareil au niveau des passes, on doit être tous capables au milieu de terrain de donner des balles de but », explique Rabiot.

Articles liés