Convoqué en équipe de France pour les prochains rendez-vous face aux Pays-Bas et le Luxembourg, Adrien Rabiot fait forte impression à Didier Deschamps, qui a encensé le joueur du PSG.
Alors qu’il commence à s’imposer comme un titulaire indiscutable au PSG, Adrien Rabiot se fait également une place en équipe de France. De nouveau convoqué jeudi par Didier Deschamps pour les rencontres face aux Pays-Bas et le Luxembourg, Rabiot semble être un profil très apprécié du sélectionneur, qui n’a pas manqué de relever ses progrès au PSG.
« Un très bon début de saison »
« C’est un jeune joueur mais il a emmagasiné du temps de jeu et de l’expérience, il joue la Ligue des Champions. Il est appelé régulièrement et il a un coach qui lui fait confiance. Il fait un très, très bon début de saison. En plus, il a une bonne marge de progression. Il est performant. Il l’a été l’an dernier même si c’était difficile pour lui après le naufrage contre le Barça. Mais il s’impose et ce n’est pas évident car il y a beaucoup de concurrence. Ses performances sont d’un très bon niveau », a expliqué Deschamps en conférence de presse.