Alors que Wendel, milieu de terrain brésilien de Fluminense, serait proche de signer au PSG, Thiago Silva aurait eu un rôle prépondérant dans cette opération.
Si Kylian Mbappé attire toutes les attentions, le PSG s’active sur plusieurs autres dossiers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers semblent être en bonne voie. Le dossier Pepe Reina se réchaufferait, tendance similaire dans les négociations avec Wendel, qui seraient très intenses ces dernières heures, pour un transfert qui pourrait atteindre 10M€. Et Thiago Silva ne serait pas étranger au bon déroulement de ce dossier.
Une rencontre entre les deux brésiliens à Rio ?
En effet, selon les informations de UOL Esporte, Thiago Silva se serait rendu pendant les vacances à Rio de Janeiro, afin de rencontrer le jeune Wendel, et lui convaincre d’accepter le challenge parisien, au détriment des propositions venues du Portugal et de Russie. Signe que l’intérêt du PSG pour le jeune milieu de terrain de 19 ans ne date pas d’aujourd’hui. Wendel pourrait donc bien être la 4ème recrue parisienne de l’été.