Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Ben Arfa ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de l’OGC Nice et de plusieurs clubs étrangers, Hatem Ben Arfa aurait pourtant de sérieuses chances de rester au PSG cet été. Explications.

Quel avenir pour Hatem Ben Arfa, éternellement mis de côté par Unai Emery au PSG et qui n’a plus disputé la moindre minute de jeu depuis le 5 avril dernier en Coupe de France face à Avranches ? L’OGC Nice ainsi que trois clubs étrangers envisagerait de recruter l’international français avant la fin du mercato, mais SFR Sport précise ce jeudi soir que Ben Arfa pourrait finalement rester au PSG. 

Ben Arfa parti pour rester ?

En effet, Hatem Ben Arfa serait particulièrement exigeant avec les entraîneurs de clubs étrangers qu’il a eus au téléphone ces derniers jours, lui qui réclamerait un temps de jeu conséquent. Mais à une semaine de la fin du mercato, une tendance se dégagerait dans ce dossier : Ben Arfa devrait rester au PSG pour encore six mois au minimum.

Articles liés