Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic a sèchement recadré Lucas Moura !

Zlatan Ibrahimovic, Lucas Moura, PSG

Annoncé titulaire pour le Classico après une longue période d’absence, Zlatan Ibrahimovic reste la figure emblématique du PSG. Et ses coéquipiers le savent…

« Je dois encore progresser parce que je suis jeune, et je le fais à chaque match. Mais je ne suis pas un buteur. Nos buteurs sont Ibra et Cavani. Si je joue bien, si je fais mal à l'adversaire, si je fais une passe décisive, si j'aide dans l'impact défensif et si on gagne, je suis content. » Alors qu’il s’est récemment exprimé sur son rôle dans l’attaque parisienne, Lucas Moura n’a pas été épargné par Zlatan Ibrahimovic en début de saison.

« COMMENCE PAR DEVENIR LE MEILLEUR JOUEUR DU PSG »

Alors qu’il est resté proche du groupe durant sa blessure, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas hésité à sèchement recadrer Lucas Moura en début de saison comme le rapporte L’Equipe : « Tu veux devenir le meilleur joueur du monde ? Commence par devenir le meilleur du PSG (…) Va falloir que tu penses davantage à jouer sur un terrain que sur les réseaux sociaux » lui avait lancé le Suédois.

LUCAS ET SA RELATION AVEC IBRAHIMOVIC

« C’est une personne que j’admire beaucoup, un gars avec une très forte personnalité. Il m’aide beaucoup, a récemment assuré Lucas Moura. C’est une très bonne amitié. Je lui demande beaucoup de conseils et il m’apprend. Malgré son comportement sur le terrain, je m'entends très bien avec lui. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde, alors c'est une merveilleuse expérience. »

Articles liés