Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès souligne le retour en forme d’Edinson Cavani

Après la très belle prestation collective du PSG sur la pelouse de Belgrade mardi soir (1-4), Pierre Menès s'est montré dithyrambique à l'égard d'Edinson Cavani.

En ce début de saison marqué par les prouesses de Neymar et Mbappé, Edinson Cavani commence petit à petit à sortir la tête de l’eau comme en témoigne son but inscrit mardi soir en Ligue des Champions lors de la belle victoire du PSG face à l’Etoile Rouge (1-4). Malgré une attitude exemplaire, certains observateurs évoquaient dernièrement un certain malaise autour du buteur uruguayen, et plus précisément sur sa complémentarité avec ses deux autres compères en attaque. De son côté, Pierre Menès a quant lui préféré mettre en avant les progrès effectués par le numéro 9 parisien.

« Lors de ce match décisif, on a retrouvé le vrai Matador »

« Mais bon, même si ce n’est pas très original de dire ça, ce qui a fait la différence hier soir, c’est la MCN. Depuis le début de la saison, on avait surtout vu surtout la MN vu le niveau de jeu de Cavani. Mais lors de ce match décisif, on a retrouvé le vrai Matador. Incroyable sur le plan défensif, auteur d’un but certes facile, il a par ailleurs très bien combiné avec ses deux compères d’attaque, qui comme par hasard l’ont aussi beaucoup plus cherché que d’habitude. Ce qui veut dire que c’est peut-être aussi une question de niveau pour l’Uruguayen. Toujours est-il que le trio a fait merveille », a-t-il écrit sur son blog.

Articles liés