PSG : Quand Neymar s’enflamme pour l’un de ses coéquipiers !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce samedi, Idrissa Gueye s’est une nouvelle fois illustré face à Angers (4-0), une prestation qui a visiblement marqué Neymar.

Neymar dispose peut-être d’un nouvel allier dans les vestiaires. Aligné d’entrée par Thomas Tuchel ce samedi face à Angers (4-0), Idrissa Gueye a une fois encore réalisé une prestation XXL sur la pelouse du Parc des Princes et, cerise sur le gâteau, l’international sénégalais s’est même glissé dans la peau d’un buteur en inscrivant le troisième but du PSG.  De quoi impressionner les supporters, et même Neymar.

Idrissa Gueye, le « crack » du PSG

En effet, le milieu de terrain a reçu les félicitations de Neymar à l’issue de la rencontre, sur le compte Instagram de la star brésilienne, qui n’a pas hésité à le qualifier de « crack » à la suite de sa brillante prestation. Les deux hommes se retrouveront par ailleurs lors de la trêve internationale puisque la Seleção affrontera le Sénégal le jeudi 10 octobre. L’ambiance semble excellente dans les vestiaires du Parc des Princes.

Articles liés