PSG : Quand Neymar s'enflamme pour la nouvelle pépite de l'OL !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mercredi, Neymar a pu croiser le chemin de Bruno Guimarães lors de la victoire du PSG à Lyon (5-1). Et visiblement, la star parisienne semble déjà apprécier les qualités de son compatriote.

Une semaine après sa victoire contre la Juventus, l'Olympique Lyonnais recevait le PSG avec l'espoir de réaliser le même exploit. Malheureusement pour les hommes de RudiGarcia, le club de la capitale s'est largement imposé sur la pelouse de l'OL (5-1) malgré une première période disputée au cours de laquelle Bruno Guimarães s'est de nouveau illustré. Comme annoncé par le 10 Sport cet hiver, l'espoir brésilien a rejoint l'OL malgré la concurrence de l'Atlético de Madrid dans ce dossier, et la rencontre face au PSG ce mercredi était forcément particulière pour le milieu de terrain.

Le message de Neymar au « crack » Bruno Guimarães...

En effet, Bruno Guimarães affrontait pour la première fois de sa carrière Neymar, et ce dernier a visiblement apprécié sa confrontation avec l'espoir auriverde. La star du PSG a en effet adressé un message à destination du milieu de l'OL sur son compte Instragram : « Bonne chance crack », ce a quoi BrunoGuimaraes a répondu : « Merci crack, je suis ton fan ». La pépite lyonnaise recroisera la route de Neymar le 4 avril prochain pour la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à l'OL, avant peut-être de le retrouver en sélection brésilienne.

Articles liés