Après la large victoire contre l'OL mercredi soir (5-1), Thomas Tuchel s'est prononcé sur la situation de Leandro Paredes titulaire dans l'entrejeu et qui pourrait prétendre à une place contre le Borussia Dortmund.
A moins d'une semaine du match retour contre le Borussia Dortmund, toutes les compositions d'équipe de Thomas Tuchel donnent un indice sur le onze de départ qui sera aligné contre les Allemands. Ainsi, à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France contre l'OL, l'entraîneur du PSG avait décidé d'aligner Leandro Paredes au coup d'envoi. Un signal fort compte tenu du fait que Marco Verratti sera suspendu mercredi prochain face au club de la Ruhr. Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel laisse d'ailleurs sous-entendre que l'Argentin pourrait débuté contre le Borussia.
«Paredes et Verratti ont la même personnalité de joueurs»
« On avait réfléchi à ça et c'était nécessaire que Paredes joue pour avoir des minutes du rythme, vu que Marco Verratti est suspendu. Ils ont la même personnalité de joueurs, les deux cherchent toujours la solution offensive, ils sont très forts avec le ballon, ils ne le perdent pas facilement », assure le technicien allemand dans des propos rapportés par CulturePSG.