Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Meunier s’enflamme pour la prestation de Neymar… lors de la remontada !

Quelques mois avant de filer du côté du PSG, Neymar s’était montré brillant face au club de la capitale sous le maillot du FC Barcelone lors de la fameuse remontada (6-1). Une prestation XXL qui a impressionné Thomas Meunier.

C’est un match que les supporters du PSG aimeraient bien oublier. Le 8 mars 2017, le club de la capitale connaissait l’une des plus grandes déceptions de son histoire face au FC Barcelone en chutant 6 buts à 1 sur la pelouse du Camp Nou en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, moins d’un mois après leur éclatante victoire au Parc des Princes (4-0). Une rencontre au cours de laquelle Neymar s’était illustré en inscrivant notamment un doublé en moins de cinq minutes (88’, 90+1’), et Thomas Meunier avoue avoir été surpris par la prestation du Brésilien, désormais au PSG.

« Lorsque l’on se fait éliminer par le FC Barcelone, Neymar m’a vraiment surpris »

« Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie et faire des histoires mais lorsque l’on se fait éliminer par le FC Barcelone, Neymar m’a vraiment surpris. Ce n’était pas le joueur du match aller, il avait porté l’équipe toute entière et j’ai vraiment découvert ce qu’était un joueur de classe mondiale », explique Thomas Meunier dans le magazine officiel du PSG.

Articles liés