Déjà privé de Marco Reus au moins pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le PSG, le Borussia Dortmund devra également se passer des services de Julian Brandt.
À neuf jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund, le club de la Ruhr enchaîne les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu Marco Reus sur blessure suite à l’élimination en Coupe d’Allemagne, le BvB vient d’annoncer que Julian Brandt, sorti sur blessure à la pause lors de la défaite contre le Bayer Leverkusen samedi (3-4), souffre d’une déchirure d’un ligament de la cheville droite. Le Borussia n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité de son joueur, mais son absence contre le PSG est acquise au moins pour le match aller. Selon les informations de Bild, la participation de Julian Brandt est également incertaine pour le match retour (11 mars) puisque son indisponibilité est estimée à un mois.
?''? @JulianBrandt hat sich bei #B04BVB nach einem Foul zu Beginn der Partie einen Anriss des Außenbandes im Sprunggelenk zugezogen. Er wird in der kommenden Liga-Partie gegen @Eintracht Frankfurt nicht zur Verfügung stehen. ?''? Gute Besserung, Julian! pic.twitter.com/iwAfD0nLIN
— Borussia Dortmund (@BVB) February 9, 2020