Alors que Mino Raiola est toujours l’influent agent de Zlatan Ibrahimovic, l’Italien aurait également attiré un jeune latéral droit du PSG âgé de 17 ans.
Si le PSG compte aujourd’hui un effectif pléthorique, Nasser Al-Khelaïfi dispose également d’un vivier de jeunes joueurs. Certains ont d’ores et déjà évolué aux côtés des ZlatanIbrahimovic, ThiagoSilva ou AngelDiMaria, d’autres peaufinent leur formation, à l’image d’Alec Georgen. Le latéral droit de 17 ans a signé son premier contrat professionnel l’été dernier et pourrait tout simplement être conseillé par... MinoRaiola.
Alec Georgen dans les filets de Raiola ?
Selon les dernières informations de L’Équipe ce dimanche, ZlatanIbrahimovic et Maxwell auraient tout simplement vanté les mérites d’AlecGeorgen auprès de MinoRaiola. L’Italien l’a ainsi convaincu de le rejoindre pour éviter de perdre « une certaine influence au PSG » si plusieurs de ses protégés venaient à quitter le club de la capitale cet été.
Quand Raiola évoque l’avenir de Zlatan Ibrahimovic
« Tout ce que je peux dire, c’est que Zlatan est très heureux au PSG. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. On a un relationnel fantastique avec le club. On sait qu’on va décider de l’avenir de Zlatan tous ensemble, quand ce sera le moment. Il est en fin de contrat à Paris, donc tout ce qu’on décidera, ce sera avec le PSG. Nous sommes partenaires. On ne va pas déclencher une guerre pour rien. Le PSG s’est toujours comporté avec Zlatan comme un seigneur », confiait récemment MinoRiola, l’influent agent de Zlatan Ibrahimovic, quant à l’avenir du Suédois, libre de tout contrat en juin prochain.