Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les dernières précisions sur le dossier Serge Aurier !

Dans son édition du jour, Le Parisien a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Serge Aurier, qui a été sanctionné par le PSG.

« Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club ». Coupable de propos injurieux envers son coach et certains de ses coéquipiers dans une vidéo PeriscopeSerge Aurier a été sanctionné par le Paris Saint-Germain malgré ses excuses. En effet, l’international ivoirien évoluera avec la CFA jusqu’au 20 mars.

La nouvelle vie de Serge Aurier !

Selon les informations du Parisien ce dimanche, Serge Aurier « fait profil bas. Le latéral droit, laissé à disposition de l’équipe réserve du PSG jusqu’au 20 mars, prévoit de souffler ce week-end, avant d’entamer sa « nouvelle vie » demain. Il est attendu à 16 heures ce lundi dans l’ancien camp des Loges, éloigné de un kilomètre du nouveau ». Le quotidien précise même qu’à partir du 21 mars, l’Ivoirien pourrait revenir aux entraînements des pros tout en étant laissé hors du groupe à chaque match.

« La décision qui a été prise est la plus adaptée »

« Je pense que dans des cas comme ça, il faut essayer de prendre les bonnes décisions et là il faut ajouter une difficulté, être en accord avec la loi du Code du travail. Et ce n’est pas facile. La décision du club a été prise vendredi après-midi donc le club a eu le temps de nous consulter. La décision qui a été prise est la plus adaptée à la situation. Il est très difficile de faire ce que l’on veut avec le Code du travail. Tout le monde a été consulté, mais c’était au club de prendre la décision. Une décision que je partage. L’affaire n’est pas finie, mais cela nous permettra de nous reconcentrer sur les échéances à venir », a indiqué Laurent Blanc en conférence de presse samedi.

Articles liés