Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola monte au créneau pour le nouveau salaire d’Ibrahimovic !

Alors que Le Parisien faisait état d’un nouveau salaire conséquent pour Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG, son agent Mino Raiola a évoqué sans détour le sujet ce jeudi, et nie en bloc.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic aurait pourtant réalisé une opération financière de premier ordre cet hiver puisque Le Parisien annonçait mercredi que son salaire aurait été réévalué à 1,5M€ brut par mois. Mais ces révélations sont-elles exactes ? Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Mino Raiola fait le point.

« Zlatan n’a jamais rien demandé »

« Je n’ai jamais donné le moindre chiffre dans la presse, mais ce que je peux dire est que tout cela est faux de A à Z. On n’a pas touché au contrat de Zlatan. Je ne me suis pas rendu au Qatar cet hiver et, depuis douze ans que nous travaillons ensemble, Zlatan n’a jamais discuté de ses contrats avec les dirigeants. On a rencontré les dirigeants l’été dernier à Doha et, depuis, Zlatan est heureux avec son contrat et n’a rien demandé à personne », assure Mino Riola, qui s’agace donc sur cette question du supposé salaire d’Ibrahimovic au PSG.

« Le PSG s’est toujours comporté comme un seigneur »

L’agent de Zlatan Ibrahimovic a également évoqué l’avenir du géant suédois du PSG : « Tout ce que je peux dire, c’est que Zlatan est très heureux au PSG. Mais ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. On a un relationnel fantastique avec le club. On sait qu’on va décider de l’avenir de Zlatan tous ensemble, quand ce sera le moment. Il est en fin de contrat à Paris, donc tout ce qu’on décidera, ce sera avec le PSG. Nous sommes partenaires. On ne va pas déclencher une guerre pour rien. Le PSG s’est toujours comporté avec Zlatan comme un seigneur ».

Articles liés