Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Djorkaeff tranche entre Edinson Cavani et Falcao

Avant la rencontre entre le PSG et Monaco, Youri Djorkaeff a comparé les forces en présence. Il s’est notamment prononcé sur le duel entre Edinson Cavani et Radamel Falcao.

Cette saison, l’AS Monaco et le PSG sont les deux grosses écuries de la Ligue 1. Deux équipes qui se retrouveront en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi. Qui s’offrira ce trophée ? Un duel où Edinson Cavani et Radamel Falcao pourraient bien avoir une énorme importance dans le résultat. Si des doutes existent autour de la participation du Colombien, la présence des deux buteurs est primordiale…

« Cavani a plus d’envergure sur un terrain »

Dans une interview accordée à France Football, Youri Djorkaeff s’est prononcé sur ce duel, avouant sa préférence pour l’Uruguayen : « Je préfère le style de Cavani à celui du Colombien qui est d’avantage un renard de surface. Cavani a plus d’envergure sur un terrain, il prend toute la place. Même si je le trouve un peu trop seul à Paris. J’aimerais le voir associé à un autre attaquant comme il l’est avec Suarez sous le maillot de l’Uruguay. C’est peut-être le duo le plus fort qui existe dans une sélection. Cavani et Falcao possèdent cette faculté de faire bien jouer les autres et de ne jamais doute, même quand ils traversent des périodes difficiles, et ça leur est arrivé à tous les deux (…) Tous les deux sont des pièces importantes du puzzle ».

Articles liés