Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Diego Maradona rend hommage à Julian Draxler !

Lors de la Coupe des Confédérations, Julian Draxler a été incroyable. À la suite de ses bonnes prestations, l'international allemand a eu le droit à des propos très élogieux de la part de Joachim Low et Diego Maradona.

Depuis quelques jours, tous les joueurs du PSG sont en vacances sauf Julian Draxler. Vainqueur de la Coupe du Monde 2014, l'Allemagne participait à la Coupe des Confédérations en Russie. Capitaine et leader de cette équipe 'B' allemande, le milieu parisien a remporté la complétion face au Chili ce dimanche. Le Parisien a même remporté le titre de meilleur joueur de la complétion.

« Il a vraiment été très fort sur ce tournoi »

Après de telles performances, dans des propos relayés par Goal son sélectionneur, Joachim Low s'est montré très élogieux : « Julian a grandi dans sa tâche. Il a vraiment pris des responsabilités et a été un très, très bon capitaine. On a senti à quel point il menait l’équipe, à quel point il avait un esprit de vainqueur et comment il n’hésitait pas à faire de longues courses. Je suis très satisfait, c’était un plaisir d’être avec lui » a confié Low. Mais il n'a été le seul à commenter les performances de l'international puisque Diego Maradona a lui aussi tenu à rendre hommage à Draxler : « Julian Draxler a été pour beaucoup dans la victoire de l’Allemagne. C’est un joueur instinctif qui est près bon pour faire briller ses coéquipiers. Il a vraiment été très fort sur ce tournoi. »

Articles liés