Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui lâche l’affaire pour Verratti et Alexis Sanchez !

Alors que le Bayern Munich a longtemps été cité comme un prétendant sérieux pour attirer Marco Verratti et Alexis Sanchez, le club bavarois a abandonné ces deux dossiers.

La stratégie du Bayern Munich va à l’encontre de celle des autres grands clubs européens. Si le PSG, Manchester United ou bien encore le Real Madrid sont prêts à dépenser sans compter, les Bavarois refusent de céder à cette flambée des prix. Par conséquent, la politique du club allemand consiste à recruter des jeunes joueurs à l’image de Corentin Tolisso. C’est la raison pour laquelle, Uli Hoeness, manager du Bayern Munich, n’a aucune intention de s’aligner sur les tarifs réclamés pour Marco Verratti et Alexis Sanchez.

Le Bayern Munich refuse de surpayer Verratti et Alexis Sanchez

« Nous ne paierons pas 100M€ pour Verratti ni 25M€ par an à Alexis Sanchez. Si nous voulons gagner la Ligue des Champions, nous devons nous renforcer et dépenser beaucoup d’argent, mais nous ne devons pas le faire de manière insensée », confie-t-il dans une interview accordée à Fox Sports, avant de justifier la stratégie du Bayern en matière de transferts : « Nous devons nous renforcer et nous devons préparer le futur du Bayern Munich, c’est la raison pour laquelle nous recrutons des joueurs qui ont entre 20 et 22 ans, et nous sommes critiqués… »

Articles liés