Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait une nouvelle stratégie pour rejoindre le Barça !

par A.M.

Toujours désireux de rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti adopterait la méthode douce pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lâcher prise dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, Marco Verratti n’ira pas au clash avec le Paris Saint-Germain et sera bien à la reprise de l’entraînement afin de ne pas être en froid avec sa direction. La méthode douce est donc privilégiée par l’international italien qui souhaiterait toutefois toujours quitter le club de la capitale. Et la presse catalane a son explication sur cette stratégie.

Reprise anticipée pour amadouer Nasser Al-Khelaïfi ?

Si la reprise de l’entraînement est prévue ce mardi pour le PSG, Marco Verratti, qui a participé aux rencontres de la sélection italienne le mois dernier, devrait avoir quelques jours de repos supplémentaires. Mais Mundo Deportivo annonce que le milieu de terrain de 24 ans reviendra ce lundi à Paris. Le natif de Pescara aurait donc décidé d’anticiper son retour dans le but d’amadouer Nasser Al-Khelaïfi qui sera le seul décisionnaire de l’avenir de Verratti. Une méthode douce pour tenter de convaincre son président, qui se montre pour le moment intransigeant dans ce dossier.