Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour Coutinho !

Alors que Téléfoot a annoncé que Philippe Coutinho était dans le viseur du PSG, la presse anglaise confirme la tendance.

« J’ai un long contrat avec Liverpool. Rester ici à Liverpool et ils vont finir par construire une statue en mon honneur. Allez ailleurs, au FC Barcelone, au Bayern Munich, au Real Madrid, et vous serez simplement un joueur parmi tant d'autres. » Si Philippe Coutinho a récemment fait part de sa volonté de rester à Liverpool, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, cela n’aurait pas refroidi le FC Barcelone, et pas plus le PSG. Le club de la capitale serait effectivement prêt à payer 100M€ pour attirer le Brésilien selon Téléfoot.

Le PSG se serait bien renseigné pour Coutinho

Et la presse britannique confirme la tendance ce lundi. En effet, le Daily Mirror révèle que le Paris Saint-Germain se serait bel et bien renseigné auprès de Liverpool pour Philipe Coutinho, sous contrat jusqu’en 2022 avec les Reds. Et la direction du club entraîné par Jürgen Klopp aurait fait savoir aux Parisiens qu’ils seraient inflexibles sur le prix du meneur brésilien. C’est 100M€ ou rien. Reste à savoir si le PSG sera refroidi par ce montant…

Articles liés