Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel énorme rebondissement dans le dossier Pepe ?

Si le dénouement semble proche dans le dossier Pepe, la presse turque assure que le Portugais va s’engager au Bestiktas.

Mais où jouera Pepe la saison prochaine ? Si son contrat avec le Real Madrid vient de prendre fin, le Portugais n’a toujours pas tranché pour son futur club. Le Paris Saint-Germain et le Besiktas semblent tenir la corde. Et si la presse française affirme que le défenseur central est proche de s’engager avec le club de la capitale. Mais en Turquie, les médias ne sont pas aussi catégoriques et sont persuadés que Pepe rejoindra le club stambouliote.

Pepe attendu à Besiktas !

Ainsi, selon les informations de Fotomac, un représentant du Besiktas serait actuellement en route pour Lisbonne afin de finaliser l’arrivée de Pepe qui toucherait 4,5M€ par an avec le club stambouliote qui lui offrirait en plus 3M€ de prime à la signature. Mais surtout, un contrat de deux ans l’attend en Turquie alors que le PSG lui proposerait une saison plus une autre en option. Ce dossier n’en est plus à un rebondissement près. Mais le dénouement semble approcher.