Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi voit grand pour le club parisien. Le responsable qatari souhaite constituer la meilleure équipe possible, mais aussi moderniser le Parc des Princes. Pour cela, le club souhaitait devenir propriétaire du stade, mais s'est heurté aux exigences de la Mairie de Paris. Ainsi ce lundi, il a, de nouveau, ouvert la porte à un départ.
Une révolution se prépare à Paris ? Comme l'avait annoncé Nasser Al-Khelaïfi à Bloomberg, le club pourrait déménager et quitter le Parc des Princes. « Paris mérite un meilleur stade » avait confié le président du PSG.
Mercato - PSG : L'annonce d'Al-Khelaïfi sur l'avenir du Qatar au PSG https://t.co/l62OQXJqHD pic.twitter.com/2d75TLi2DE
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Vers un déménagement du PSG ?
Récemment, il avait été question d'un possible rachat du Parc des Princes par le Qatar. Cela aurait permis au PSG d'apporter les changements qu'il souhaite et de moderniser le stade. Mais la Mairie de Paris, propriétaire du stade, a refusé de négocier avec les responsables de la formation.
« Nous avons besoins d’être propriétaires de notre stade »
Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi annonce qu'il est « en train de regarder sérieusement différentes options ». Récemment, des rumeurs évoquaient un possible déménagement du PSG au Stade de France. « Nous avons besoins d’être propriétaires de notre stade » rajoute le président de la formation lors d'un entretien accordé au Financial Times ce lundi. Ce feuilleton est loin d'être terminé.