A la fin de la dernière saison, Luis Campos a procédé à un grand ménage dans l'effectif de Christophe Galtier. Alors que son conseiller football n'a pas réussi à boucler tous les dossiers espérés, le PSG se retrouve avec un groupe amoindri à cause des blessures. Interrogé en conférence de presse ce vendredi après-midi, Christophe Galtier a regretté cette situation.
Après une saison 2021-2022 manquée, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de révolutionner le PSG. En effet, le président parisien s'est débarrassé de Leonardo et de Mauricio Pochettino pour les remplacer par Luis Campos et Christophe Galtier.
Neymar - Mbappé : Ça chauffe, le PSG sort du silence https://t.co/CQoA1iGQU1 pic.twitter.com/CeVzDsdmGq
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
«Pour faire des choix, il faut avoir le choix»
Alors qu'il a mis en place un loft pour se débarrasser des joueurs qui ne faisaient pas partie de ses plans, Christophe Galtier a vu Luis Campos leur trouver un point de chute lors du dernier mercato estival. Toutefois, le conseiller football du PSG n'a pas réussi à recruter tous les joueurs espérés par son coach. Et cet hiver, Pablo Sarabia a quitté Paris - rejoignant Wolverhampton, sans être remplacé.
«En ce moment, il y a très peu de concurrence »
Confronté à une pluie de blessures, Christophe Galtier a regretté en conférence de presse de ne pas avoir un effectif plus fourni : « Pour faire des choix, il faut avoir le choix. Sans répondre à la méchanceté de certains, j'accepte toutes sortes de critiques, mais il faut avoir le choix (…) Le choix se porte sur l'investissement. Je ne peux pas dire que je ne suis pas content de l'investissement. Suis-je content des performances de certains ? Non. Mais en ce moment, il y a très peu de concurrence ».