Pour ses premières minutes en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a pu retrouver Lionel Messi mais aussi affronter Kylian Mbappé à l'occasion de la rencontre le PSG et le Riyadh Season Team. Un détail n'a d'ailleurs pas échappé à certains supporters puisque Kylian Mbappé a été aperçu avec le brassard de capitaine. Pablo Sarabia n'a pas manqué de le chambrer sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi, Cristiano Ronaldo a eu droit à une belle réunion pour ses premières minutes sur un terrain en Arabie Saoudite. Le Portugais, qui faisait partie du onze de Riyadh pour l’exhibition face au PSG ce jeudi, a pu revoir Lionel Messi, Sergio Ramos et Keylor Navas, mais aussi affronter Neymar et Kylian Mbappé. D’ailleurs, un petit détail n’a pas échappé aux supporters pendant la partie.
View this post on InstagramA post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)
Mbappé capitaine ?
Lors de la rencontre entre le PSG et le Riyadh Season Team, Kylian Mbappé a été aperçu quelques minutes avec le brassard de capitaine autour du bras. Une soudaine promotion qui n’est pas passé inaperçue auprès des supporters, mais aussi de ses anciens coéquipiers.
Pablo Sarabia lui répond
Sur Instagram, Kylian Mbappé a posté un cliché de lui-même où on le voit porter le brassard. « Capitaine ? » accompagné de quelques émojis a alors lancé Pablo Sarabia sous la publication. Le nouveau joueur de Wolverhampton n’a pas encore oublié le PSG. Et visiblement, il suit encore de très près Kylian Mbappé.