Si ses débuts avec le PSG sont un peu poussifs, Ousmane Dembélé a pour le moment échappé aux blessures. Ce qui n’a pas été le cas lors de ses années au FC Barcelone. L’international français a souvent eu des pépins physiques et cela pourrait une nouvelle fois être le cas.
Alors que l’équipe de France s’apprête à affronter les Pays-Bas vendredi, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, Didier Deschamps devrait faire quelques changements dans sa composition de départ. Il faut dire que le sélectionneur des Bleus doit composer avec plusieurs absences pour blessure.
Promotion pour un joueur du PSG, il jubile https://t.co/j1CqkdwwlU pic.twitter.com/7z7d7e2Eea
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Clauss titulaire contre les Pays-Bas
Comme indiqué par L'Équipe, cela devrait notamment profiter à Jonathan Clauss. Jules Koundé étant absent, c’est le latéral de l’OM qui devrait être préféré à Benjamin Pavard dans le couloir droit de l’équipe de France. Une autre incertitude concerne le poste d’ailier, où Kingsley Coman et Ousmane Dembélé sont en concurrence.
Gêne à une cuisse pour Dembélé
Toujours d’après les informations de L’Équipe, c’est le joueur du Bayern Munich qui devrait débuter face aux Pays-Bas. En ce qui concerne Ousmane Dembélé, les nouvelles ne sont pas très rassurantes. En effet, l’ailier du PSG a ressenti une gêne à une cuisse et n’a pas participé à toute la séance d’entraînement de ce jeudi.