Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Hatem Ben Arfa, le meilleur buteur de Ligue 1 est… Edinson Cavani !

Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS, Hatem Ben Arfa a affiché son admiration pour Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros, Edinson Cavani peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, malgré des statistiques satisfaisantes, l’international uruguayen n’échappe pas aux nombreuses critiques. Cependant, l’attaquant du PSG n’en reste pas moins très apprécié par un certain Hatem Ben Arfa.

« Il est toujours présent dans les grandes compétitions »

Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS ce vendredi, Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice, n’a pas manqué d’afficher son admiration pour Edinson Cavani, le buteur uruguayen du Paris Saint-Germain. « Le meilleur attaquant de Ligue 1 ? Edinson Cavani. Il est toujours présent dans les grandes compétitions, dans les grands moments. »

« J’ai toujours essayé de respecter l’équipe »

« Je respecte mon club, comme tous ceux où j’ai joué. Jusqu’au dernier jour où je porterai le maillot de ce club, je le défendrai comme si j’avais été supporter du club toute ma vie. La seule chose que je peux dire c’est, qu’au-delà des hauts et des bas que j’ai eu depuis que je suis là, de tous les débats qu’il y a eu sur moi, j’ai toujours essayé de respecter l’équipe, le club et le maillot au moment d’entrer sur le terrain. J’essaierai de continuer comme ça, de donner le meilleur. Le football dépend de beaucoup de choses, alors on ne sait jamais. Aujourd’hui, je suis bien. Nous vivons un bon moment. Nous espérons que les choses continuent comme ça le plus longtemps possible », confiait Edinson Cavani, interrogé sur sa situation.

Articles liés