Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé le prix d’Edinson Cavani !

Cet été, l’attaque du PSG pourrait être chamboulée. Avec Ibrahimovic en fin de contrat, Edinson Cavani pourrait également faire ses valises. Son prix serait d’ailleurs fixé.

Depuis son arrivée au PSG, malgré de bonnes statistiques, Edinson Cavani n’a jamais réussi à complétement s’intégrer dans l’effectif du PSG. Ces dernières semaines, l’Uruguayen est d’ailleurs devenu un vrai casse-tête pour Laurent Blanc. En manque de confiance, l’attaquant a été relégué sur le banc, mais son but victorieux face à Chelsea pour inverser la tendance. Néanmoins, l’idée d’un départ lors du prochain mercato n’est pas à exclure.

Un prix fixé à 50M€ ?

Après trois saisons sous le maillot du PSGEdinson Cavani pourrait donc quitter les champions de France. Comme le révèle le Daily Star, Nasser Al-Khelaïfi ne serait d’ailleurs pas contre le lâcher. Le média britannique explique même que le club de la capitale espérerait récupérer au moins 50 millions d’euros pour le joueur, acheté 64 millions d’euros à Naples. Une somme qui refroidirait toutefois les ardeurs des prétendants tels que Manchester United.

« Je le vois souffrir beaucoup »

Dernièrement, le père d’Edinson Cavani avait clairement évoqué un départ de l’attaquant du PSG. « Je voudrais le voir jouer au Real Madrid, à Manchester United ou à la Juventus. Après, si Paris lui donne l’opportunité de jouer vraiment à son poste, j’aimerais le voir jouer à Paris mais le problème, c’est que je le vois souffrir beaucoup et que ça ne se passe pas bien au niveau de son temps de jeu », avait-il lâché.

Articles liés