Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Restaurant, facture… Quand l’Atlético Madrid tente de draguer Cavani !

En difficulté depuis quelques semaines, Edinson Cavani ne laisse pourtant pas insensibles certains de ses prétendants.

De plus en plus critiqué pour son rendement, Edinson Cavani a même perdu sa place de titulaire au PSG au profit de Lucas Moura. Une situation qui pourrait pousser El Matador au départ l’été prochain. Et d’ailleurs les prétendants ne manqueraient pas pour l’ancien buteur de Naples qui attire notamment l’Atlético Madrid dont les dirigeants semblent prêts à tout.

Quand l’Atlético essaie de payer le restaurant à Cavani…

En effet, comme l’explique Marca ce mardi, Edinson Cavani a profité de ses deux jours de repos pour aller à Madrid. Présent dans au restaurant Casa Lucio, l’Uruguayen se serait même vu offrir le repas par… les dirigeants de l’Atlético Madrid. Prévenu de la présence du Matador dans cet établissement, l’état-major des Colchoneros s’est ainsi empressé de contacter l’agent du joueur pour indiquer que le club madrilène paierait le repas. Une avance gentiment repoussée par le représentant du joueur. Dans le football, tous les coups sont permis…

« Je le vois souffrir beaucoup »

« Je voudrais le voir jouer au Real Madrid, à Manchester United ou à la Juventus. Après, si Paris lui donne l’opportunité de jouer vraiment à son poste, j’aimerais le voir jouer à Paris mais le problème, c’est que je le vois souffrir beaucoup et que ça ne se passe pas bien au niveau de son temps de jeu », confiait récemment le père d’Edinson Cavani au sujet de l’avenir du Matador.

Articles liés