PSG - Polémique : Voilà pourquoi Mbappé a poussé un énorme coup de gueule contre Brest !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé s’est emporté ce samedi face à Brest (2-0) contre le corps arbitral, l’agacement de la star du PSG serait justifié par des insultes proférées par Hugo Magnetti. 

C’est une scène qui n’est pas passée inaperçue ce samedi sur la pelouse du Parc des Princes. Buteur face à Brest, Kylian Mbappé s’est montré très agacé quelques secondes après sa réalisation à la suite d'une faute commise sur HugoMagnetti, suivie d’une altercation avec le milieu de Brest. Les deux joueurs ont ainsi écopé d’un carton jaune, provoquant une grosse colère de Kylian Mbappé : « Comment j'ai pu prendre carton jaune'! Mais comment j'ai pu prendre carton jaune'! Allez, dégagez de là! Vous ne savez même pas arbitrer ici! Vous ne savez même pas arbitrer! Toujours pareil dans cette ligue! Si c'est toujours pareil! Toi, t'es à côté, tu vois pas! » Un coup de sang justifié ce dimanche par RMC.

Kylian Mbappé aurait été insulté

Selon RMC, le coup de gueule de KylianMbappé serait la conséquence d’insultes (non-racistes) proférées par HugoMagnetti après la faute commise par l’attaquant du PSG. De quoi passablement agacer ce dernier, qui bénéficie du soutien de son club dans cette affaire. D’ailleurs, Leonardo est descendu voir l’arbitre de la rencontre dès la mi-temps du match pour contester le carton jaune reçu par KylianMbappé et connaître la raison de l’absence d’avertissement contre LucienAgoumé, auteur d’une faute sur GeorginioWijnaldum, sorti à la pause et indisponible au moins trois semaines. 

Articles liés