Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Vidéo, insultes… Deschamps aurait lâché une réponse claire à Kurzawa !

Victime d’un chantage à la vidéo dans laquelle il insulterait Didier Deschamps, Layvin Kurzawa aurait eu une mise au clair avec le sélectionneur national. Et ce dernier aurait recentré le défenseur du PSG sur les échéances sportives…

Comme le révélait Europe 1 lundi, Layvin Kurzawa serait victime d’un chantage à la vidéo. En effet, le latéral gauche du PSG aurait été filmé dans un bar à chicha par des amis en train d’insulter Didier Deschamps, et les malfaiteurs auraient mis la pression sur Kurzawa en lui réclamant 100 000€ pour ne pas diffuser cette vidéo. Le défenseur aurait finalement décidé d’en informer la police tout en prévenant son sélectionneur national avant le dernier rassemblement de l’existence de cette vidéo, et RMC apporte de nouvelles informations ce mardi sur la réponse de Deschamps envers le joueur du PSG.

Deschamps aurait botté en touche… pour le moment

Didier Deschamps aurait décidé de remettre son explication avec Layvin Kurzawa à plus tard, lui demandant de se concentrer uniquement sur les rencontres face aux Pays-Bas (4-0) et le Luxembourg (0-0), deux rencontres pour lesquelles le joueur du PSG était titulaire. Reste à savoir quelle sera la prochaine étape de ce feuilleton…

Articles liés