PSG - Polémique : Un malaise en interne suite aux sorties fracassantes d'un joueur de Tuchel ?
Th.B.

Alors qu’il avait lâché de grosses anecdotes sur ses coéquipiers au PSG et ses anciens à Chelsea, Marcin Bulka se serait justifié en interne auprès du vestiaire et de sa direction en évoquant une machination de la part du média polonais…

Arrivé cet été en provenance de Chelsea où son contrat avait expiré, Marcin Bulka (20 ans) ne s’est pas vraiment distingué sur les terrains, n’étant que le troisième gardien du PSG. Cependant, à l’occasion d’une interview accordée à la chaîne YouTube de Foot Truck, le Polonais livrait des anecdotes surprenantes et savoureuses au sujet d’Angel Di Maria, Marco Verratti ou encore Eden Hazard et Thibaut Courtois. Des propos qui ont forcément été relayés. De quoi créer une petite polémique en interne au PSG…

Bulka piégé par le média polonais, se serait expliqué à sa direction !

C’est du moins ce que France Football a révélé ce lundi. À en croire les informations de l’hebdomadaire, Marcin Bulka s’était livré au média polonais pour une interview vidéo pour Foot Truck alors que ses propos ont été rapportés à l’écrit dans un quotidien. En ce sens, le discours de Bulka aurait été modifié selon lui et ce serait la défense qu’il aurait utilisé quand il a fallu qu’il se justifie auprès de sa direction et ses coéquipiers. Ses propos auraient été déformés pour « verser dans le sensationnalisme ». La version des faits de Marcin Bulka aurait été acceptée par les dirigeants du PSG, ne cherchant pas à pourrir l’atmosphère à l’approche du choc face à Dortmund (11 mars). Le vestiaire parisien en aurait fait de même.

Articles liés