Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Strasbourg répond au coup de gueule de Marco Verratti !

Après l’opposition face à Strasbourg, Marco Verratti s’est plaint d’avoir été insulté par ses adversaires. Jonas Martin, pensionnaire du Racing Club, a tenu à répondre au milieu de terrain parisien.

Jonas Martin n’accepte pas du tout les accusations de Marco Verratti. Opposé au RC Strasbourg ce mercredi soir, le PSG n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1). En zone mixte à l’issue de la partie, le milieu de terrain de poche de Thomas Tuchel a pointé du doigt un manque de classe de la part des Alsaciens : « Nous quand on joue, on respecte toujours l'adversaire, on essaye de rester sérieux. Mais quand ça commence à insulter ta famille dès les premières minutes, tu es un être humain et il arrive un moment où tu pètes un câble. (…) Ce n'est pas respectueux, car avant d'être des joueurs, on est des êtres humains, peut-être qu'on a des problèmes familiaux... Ce n'est jamais bien de se faire insulter, mais on commence à s'habituer ». Interrogé par L’Équipe, Jonas Martin, protégé de Thierry Laurey à Strasbourg, a répondu à Marco Verratti.

«Marco Verratti m’a fait des doigts d’honneur»

« Je n’apprécie pas qu’il laisse entendre que c’était une tactique de déstabilisation de notre part. On ne s’est pas du tout concertés. Je trouve dommage qu’un très grand joueur se réfugie derrière ça. Il y a eu des embrouilles, mais pas plus que dans d’autres matches. Ce n’est pas bien d’envenimer les choses avec de telles déclarations. Surtout de sa part. Car, vers la fin, il m’a fait des doigts d’honneur », a-t-il confié.

Articles liés