Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Rabiot a du talent, mais il le regrettera…»

Pointé du doigt pour son refus d’intégrer la liste des suppléants de l’équipe de France, Adrien Rabiot n’a pas eu la bonne réaction selon David Ginola.

Comme le révélait dernièrement Paris-United, Adrien Rabiot serait toujours autant remonté contre le choix de Didier Deschamps de ne pas l’avoir retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde, et le joueur du PSG aurait même décidé de tirer une croix sur son avenir international avec les Bleus. David Ginola, qui avait également été mis de côté par Aimé Jacquet à son époque, commente la situation du milieu de terrain du PSG dans un entretien accordé à Nice-Matin.

« On ne refuse pas de servir son pays »

« Je pense que lorsqu’on a l’opportunité d’être appelé en équipe de France, réserviste ou non, c’est l’appel de ton pays. Ça ne se refuse pas de servir son pays. C’est quand même pour le drapeau (…) Adrien Rabiot a énormément de talent. Mais il le regrettera. Quand j’y pense, moi, je n’ai jamais eu la chance dans ma carrière de faire une compétition comme celle-ci. Je donnerais n’importe quoi pour y participer. Le football, c’est défendre les couleurs de son pays. L’équipe de France c’est un groupe. En 1998, il n’y avait pas que Zidane. Alain Boghossian qui n’a pas joué la finale est aussi champion du monde », explique Ginola.

Articles liés