menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Polémique : Neymar, Cavani… Lo Celso se prononce sur les penalties !
Axel Cornic

Giovani Lo Celso est revenu sur le penalty tiré par Edinson Cavani, lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Troyes (2-0).

C’est un évènement anodin, mais qui a beaucoup été commenté par les médias. Edinson Cavani a en effet tiré le penalty accordé au Paris Saint-Germain, lors de la réception de Troyes. Une image parlante, puisqu’il y a plusieurs mois l’Uruguayen s’était légèrement accroché avec Neymar, au sujet des tireurs des penalties. Depuis, l’affaire semble réglée, puisque les deux stars du PSG se partageraient les tirs.

« Ils ont décidé que c’était au tour de Cavani »

Après la victoire du Paris Saint-Germain sur Troyes, en dépit d’un penalty raté d’Edinson Cavani, mais grâce à une passe décisive et à un but de Neymar au Parc des Princes, Giovani Lo Celso est revenu sur cette affaire. « Le penalty ? Ils ont parlé tous les deux avant le match et ils ont décidé entre eux que c’était au tour de Cavani » a expliqué le jeune joueur du PSG, en zone mixte. « Le plus important est que l’équipe gagne ».

Articles liés