Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas en partance pour le même club... que Pastore ?

Lucas, dont le départ du Paris Saint-Germain commencerait à se préciser de jour en jour, pourrait suivre Javier Pastore en Espagne.

Cette saison, Gonçalo Guedes réalise d’excellentes prestations avec le FC Valence. Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain, le Portugais est tout simplement considéré comme l’une des révélations de la Liga. Cette opération pourrait se répéter, puisque les Murciélagos seraient également intéressés par Javier Pastore et Peter Lim, propriétaire du club, serait actuellement à Paris pour discuter avec Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG.

Lucas en prêt à Valence avec Pastore ?

Gonçalo Guedes et Javier Pastore ne seraient pas les seuls Parisiens dans le viseur du FC Valence. D’après les informations du Parisien, Peter Lim voudrait également aborder l’avenir de Lucas avec Nasser Al-Khelaïfi. Le Brésilien plairait au propriétaire du club valencien, qui souhaiterait l’avoir sous la forme d’un prêt. Le 10 Sport vous a récemment révélé que le joueur du Paris Saint-Germain s’est rapproché de Chelsea ces derniers jours. Les Blues voudraient en effet miser sur lui en cas de départ de Willian.

Articles liés