Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar, Cavani… Daniel Alves ironise sur le «penaltygate» !

La saison dernière Daniel Alves, Edinson Cavani et Neymar se sont parfois chamaillés pour tirer des coups de pied arrêtés. Le latéral brésilien est revenu avec humour sur un épisode en particulier.

Le «penaltygate» a fait couler beaucoup d’encre la saison dernière. Neymar, Edinson Cavani, mais également Daniel Alves se sont parfois pris le bec pour tirer des coups francs ou des penaltys. De petites querelles sur le terrain qui ont créé la polémique en dehors des stades. Lors d’un entretien accordé à Folha de Sao Paulo, Daniel Alves est revenu sur la petite altercation qu’il a eue avec Edinson Cavani.

«Nous nous sommes «battus» avec Cavani»

« Nous nous sommes “battus” avec Cavani. À ce moment, les ego étaient devant qui nous sommes vraiment. Aujourd’hui, je regarde la situation et je ris. Cavani est venu pour essayer de me prendre le ballon, j’ai caché le ballon, Neymar est arrivé, a eu le ballon et je suis parti. Sur cette séquence c’était comme si on était des enfants. En 20 ans de sa carrière, je ne me suis jamais battu avec un coéquipier. J’ai dit à Edi: “Vous ne pouvez pas vivre avec cette mauvaise énergie les uns avec les autres, bien sûr que je te respecte, tu es ici depuis je ne sais combien de temps, je suis juste venu pour aider”. Quand l’ego sort, il prend parfois le dessus », s’est-il amusé.

Articles liés