Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi à fond sur une piste d'Antero Henrique ?

Désireux de quitter l’Inter en janvier, Joao Miranda ne manquerait pas de courtisans. Le PSG surveillerait notamment le défenseur brésilien, mais l’AS Roma serait également attentive et aurait contacté l’entourage du joueur.

Insatisfait de son temps de jeu, Joao Miranda pourrait précipiter son départ de l’Inter Milan. En effet, depuis l’arrivée de Stefan de Vrij, le Brésilien est le troisième défenseur dans la hiérarchie établie par Luciano Spalletti et pourrait prochainement faire l’objet d’une offensive du PSG. Le Corriere dello Sport a confirmé cette semaine que le club de la capitale ferait partie des destinations possibles pour l’international brésilien, mais Antero Henrique ne serait pas le seul sur ce dossier.

La Roma à l’affût pour Miranda ?

Le Corriere dello Sport ajoute ce dimanche que l’AS Roma serait également intéressée par le profil du joueur de 34 ans puisque Iván Marcano pourrait quitter les Giallorossi en janvier. Monchi serait donc attentif à la situation du Milanais et aurait entamé des premiers contacts avec l’agent de Miranda seulement si l’Inter est ouvert à un prêt. Du côté de Miranda, l’Europe serait sa priorité malgré des approches en provenance du Brésil, de Chine et des Émirats arabes unis.

Articles liés