Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : « Paris ? Dans ce club, c’est du grand n’importe quoi !»

Les problèmes extra-sportifs du Paris Saint-Germain ont fait réagir plusieurs acteurs du ballon rond et certains observateurs, assurent qu'ils ont encore une fois égratigné l'image du club.

C’est une polémique dont se seraient bien passé Unai Emery et les dirigeants du Paris Saint-Germain. Après les déclarations de Thiago Silva fustigeant l’attitude de Javier Pastore et Edinson Cavani, les réactions déplorant la situation ont fusés. Hervé Penot, journaliste de L’Équipe, en a rajouté une couche.

« Laurent Blanc à l’époque avait plus de poids »

En effet, amené à réagir sur les évènements autours Paris Saint-Germain durant l’émission L’Équipe du Soir, Hervé Penot n’y est pas allé de main morte : « L’histoire entre Thiago Silva et Pastore est incroyable. Dans ce club, c’est du grand n’importe quoi en terme de communication et de gestion des hommes. Mais ça ne date pas d’aujourd’hui ! » avant de poursuivre : « Emery est complètement perdu. Déjà qu’il n’est pas très compréhensible, il faut arriver à le décrypter… Mais il est bloqué face à ce cas de figure. Laurent Blanc à l’époque avait plus de poids.»

Articles liés