Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rakitic regrette le transfert de Neymar !

Très bien placé en championnat, le FC Barcelone vient d’enregistrer l’arrivée de Philippe Coutinho qui va venir renforcer son attaque. Cependant, certains joueurs du Barça, dont Ivan Rakitic, regrettent le départ de Neymar.

Alors que le FC Barcelone vient d’accueillir Philippe Coutinho en provenance de Liverpool et de rapatrier Ousmane Dembélé, auparavant blessé, l’attaque catalane est aujourd’hui plus que compétitive. Cependant, certains joueurs du Barça, regretteraient le départ de Neymar, ancien Barcelonais, en direction du Paris Saint-Germain.

Le Barça, mieux avec Neymar ?

Dans une interview accordée à Marca, le milieu catalan Ivan Rakitic s’est exprimé sur le transfert de Neymar en direction du Paris Saint-Germain : « Je ne vais pas mentir. Je préférerais que Ney soit ici avec nous. En plus d’être un grand joueur, il est un ami et je l’aime beaucoup, a expliqué l’international croate. Après cela, nous devons continuer. Le Barça n’est pas un, deux ou cinq joueurs. C’est le plus grand club du monde et nous devons continuer à travailler. Il semblerait préférable de pouvoir compter sur lui, mais s’il n’est pas là, nous unissons nos forces et nos lignes pour être encore meilleurs. »

Articles liés