Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le clan Meunier pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

Après les récentes déclarations de Thomas Meunier concernant les insultes qu’il subit sur les réseaux sociaux, sa compagne a elle aussi tenu à répondre à ces attaques.

Thomas Meunier n’a pas sa langue dans sa poche. Souvent pris pour cible par une partie des supporters parisiens sur les réseaux sociaux suite à ces publications ou « like » controversés, le Belge du PSG n’en démord pas. Dans une interview accordée à L’Avenir, il a souhaité leur répondre : « Sur les réseaux sociaux, certains supporters pensent que le club leur appartient. À la limite, ils s’en octroient les mérites et pensent que si vous signez dans leur club favori, vous devez détester les autres. J’ai une autre façon de voir les choses : je respecte mon contrat, je suis prêt à me donner à 1000%, mais cela ne m’empêche d’aimer d’autres équipes et le foot en général. »

La femme de Thomas Meunier sévit

Sur Instagram, la compagne de Thomas Meunier s’est empressée de répondre elle aussi aux insultes, en prenant en exemple le cas d'une personne qui se moque de leur enfant sur une photo postée pas le joueur du PSG : « Ce n’est pas non plus aux vieux c*ns qu’on apprend l’éducation et le respect. Belge, looser, b*t*rd, ne sait ni lire ni écrire mais plus éduqué que tous ceux qui ragent sur les réseaux sociaux. »

Articles liés