Ciblé par les supporters parisiens après des likes polémiques sur les réseaux sociaux, Thomas Meunier a profité de son interview donnée à L’Avenir pour répondre à cette haine.
Thomas Meunier se rapproche de la sortie au PSG. Un probable départ qui devrait ravir certains supporters. En effet, une frange des suiveurs du club de la capitale ont pris en grippe le Belge. Il lui est notamment reproché d’avoir liké un post avec des photos de tifos de l’OM sur Twitter mais aussi de l’avoir fait sur une photo d’une victoire de Manchester United, quelques semaines après l’élimination de Paris en Ligue des Champions.
« Rien ne m’empêche d’aimer d’autres équipes »
Des likes polémiques exagérés pour Thomas Meunier comme il l’a expliqué, pour L’Avenir. En effet, le Belge a répondu aux insultes des fans du PSG, expliquant : « Dans le stade, je ne ressens pas cette haine. Mais voilà, il y a une nouvelle génération de supporters, plus anonymes, qui préfèrent s’exprimer sur les réseaux sociaux et cela prend parfois des proportions assez graves. Les plus anciens, eux, continuent de m’encourager », assure-t-il, avant de poursuivre. « Sur les réseaux sociaux, certains supporters pensent que le club leur appartient. A la limite, ils s’en octroient les mérites et pensent que si vous signez dans leur club favori, vous devez détester les autres. J’ai une autre façon de voir les choses : je respecte mon contrat, je suis prêt à me donner à 1000%, mais cela ne m’empêche d’aimer d’autres équipes et le foot en général ».