Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Layvin Kurzawa fait parler de lui !

Malgré l’interdiction de rassemblement de plus de dix personnes, Layvin Kurzawa était présent mardi à la manifestation contre les violences policières. Et le latéral gauche du PSG a clairement affiché ses revendications.

Mardi soir, la manifestation contre les violences policières qui s’est déroulée à Paris a réuni plus de 20 000 personnes. Ce mouvement, initié par l’appel de la famille d’Adama Traoré (un jeune homme de 24 ans décédé lors de son interpellation en juillet 2016), a donc été un franc succès sur le plan de la mobilisation. Toutefois, alors que la préfecture de Police avait interdit les rassemblements de plus de dix personnes en raison de la crise sanitaire, un joueur du PSG a publiquement bravé l’interdit pour se rendre sur place.

Kurzawa présent à la manifestation

Layvin Kurzawa, le latéral gauche tricolore qui arrivera prochainement au terme de son contrat avec le PSG, a diffusé plusieurs images de sa présence sur les réseaux sociaux : « Justice pour Adama, Justice for George, Justice pour tous (…) Aujourd'hui j'ai vu une France qui marche ensemble », a notamment posté Kurzawa.

Articles liés