PSG - Polémique : Équipe de France, Deschamps… Le clan Rabiot afficherait une grande crainte !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Même si une rencontre entre Noël Le Graët et Adrien Rabiot devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, les proches du joueur de Paris auraient des doutes au sujet de son avenir international à court terme.

Reverrons-nous AdrienRabiot sous le maillot de l’équipe de France ? Pas pour le moment estime DidierDeschamps. Malgré les forfaits successifs de CorentinTolisso et de PaulPogba, le joueur du PSG n’a pas été appelé en renfort, et le sélectionneur s’est montré clair à son sujet. « Adrien, je me suis déjà exprimé sur ce qu’il s’est passé. J’estime que ce n’est pas le moment pour qu’il revienne avec nous, même s’il a connu aussi quelques difficultés avec son club (...) Par rapport à la sélection, j’estime que ce n’est pas encore le moment pour qu’il puisse prétendre revenir » avait lâché Didier Deschamps. Et le clan Rabiot craindrait les choix du coach français.

Le clan Rabiot serait pessimiste au sujet de l’avenir de Rabiot !

En effet, même si Adrien Rabiot devrait rencontrer Noël Le Graëtavant la fin de l’année, RMC explique que le milieu de terrain serait bien conscient que cette discussion a peu de chances d'interférer dans la décision de DidierDeschamps, qui disposera du dernier mot pour ses futures listes. Et à en croire le ressenti du clan Rabiot, le sélectionneur ne souhaiterait toujours pas rappeler AdrienRabiot. Ce dernier aura donc besoin d'être rassuré par le président de la FFF...

Articles liés