Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Adrien Rabiot aurait tranché pour sa rencontre avec Le Graët !

Écarté par Didier Deschamps depuis son refus de figurer dans la liste des suppléants pour la dernière Coupe du monde, Adrien Rabiot devrait prochainement rencontrer Noël Le Graët, président de la FFF.

En refusant de figurer sur la liste des suppléants de Didier Deschamps pour le Mondial russe, Adrien Rabiot ne s’est pas mis dans la meilleure des positions pour son avenir international. En effet, le milieu de terrain du PSG n’a plus été rappelé par le sélectionneur depuis ce jour-là et pourrait mettre du temps à retrouver la tunique bleue. Invité de RMC mardi dernier, Noël Le Graët, président de la FFF a néanmoins tendu la main au joueur de 23 ans en lui proposant une rencontre pour faire le point sur sa situation. « Il faut laisser passer l’hiver pour voir dans quel état d’esprit est ce garçon que je trouve très bon joueur, même s’il a perdu sa place ces derniers temps. Je crois que les erreurs ne doivent pas être éternelles. (…) Je le verrai sûrement en décembre. (…) Je vais aussi lui dire que rien n’est éternel, mais ça peut durer longtemps. »

Rabiot aurait accepté l’invitation de Le Graët

Et comme l’affirme RMC ce mercredi, Adrien Rabiot aurait favorablement répondu à la proposition du président de la Fédération française. Le joueur du PSG devrait rencontrer Noël Le Graët si ce dernier lui propose bel et bien un rendez-vous. Une discussion qui s’annonce décisive pour l’avenir de l’international français chez les Bleus.

Articles liés