Alors que le PSG s’est imposé sur le fil mercredi soir contre l’ASSE, Angel Di Maria en profite pour se prononcer sur l’ambiance du Parc des Princes, souvent pointée du doigt depuis la disparition des ultras.
« J’ai joué à Saint-Étienne, la ferveur est exceptionnelle là-bas. C’est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris », lâchait Blaise Matuidi fin octobre, taclant ainsi les supporters du Parc des Princes. Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, Angel Di Maria ne semble pas davantage convaincu par l’ambiance que son partenaire du PSG. L’ailier argentin regrette également la réaction du public lors du match face à l’ASSE mercredi soir en Coupe de la Ligue.
« On pensait qu’il y aurait plus d’ambiance »
« Face à Saint-Etienne, on était à 0-0. On n’arrêtait pas d’essayer d’attaquer pour gagner le match. Quand on a réussi à marquer le but, à quatre minutes de la fin, on pensait qu’il y aurait peut-être un peu plus d’ambiance. On avait la qualification assurée. Ce n’était pas indispensable de continuer à attaque », explique Angel Di Maria.
« L’objectif est d’aller plus loin en C1 »
L’ailier argentin du PSG a ensuite fait le point sur les ambitions du club en Ligue des Champions : « Tout est possible. Dans le foot parfois, il faut un peu de chance. Paris est allé souvent en quart de finale. L’objectif est d’aller plus loin. Quand on passe les quarts de finale, il y a un vrai plus au niveau du groupe qui donne confiance ».