Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Di Maria se prononce sur le Ballon d’Or !

Alors que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar sont les trois finalistes du Ballon d’Or, Angel Di Maria livre son pronostic à ce sujet et dégage déjà un favori entre les deux stars de Barcelone et le joueur du Real Madrid.

« Lionel Messi au PSG ? Tout est possible. A partir de là, c’est juste une question d’argent (…) Paris a cette possibilité-là et peut y arriver », a lâché Angel Di Maria ce jeudi sur les ondes de RMC. L’ailier argentin du PSG, également interrogé sur la finale du Ballon d’Or qui oppose Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, opte d’ailleurs pour son compatriote de Barcelone.

« Messi a le plus de chances »

« Je ne sais pas, ça va être difficile. Ils ont tous mis beaucoup de buts. Ils ont fait des années spectaculaires. La Ligue des champions aide beaucoup pour gagner ce genre de trophée. Et Barcelone l’a gagnée. Je pense que Leo Messi a le plus de chances. Il a gagné la Ligue des champions, il a fait le triplé en Espagne. Il le plus de chances. Cristiano Ronaldo fait aussi une bonne saison. Mais il n’est pas autant favori que les autres fois », assure le joueur du PSG.

« Messi marquerait l’histoire »

L’ancien patron de la FIFA Sepp Blatter a lui aussi évoqué ces derniers jours la course au Ballon d’Or entre Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar : « Ma préférence ? Je ne peux pas prononcer entre lui, Cristiano Ronaldo et Neymar. Heureusement, je ne vote pas, parce que tous les trois sont très bons, vraiment. Messi marquerait l’histoire en obtenant un 5e Ballon d’Or, quelque chose que personne n’a encore fait, et qui serait difficile de reproduire ».

Articles liés