Alors que Laurent Blanc a fait tourner son onze à l’occasion de la réception de l’ASSE en Coupe de la Ligue, Daniel Riolo n’a pu que constater la faiblesse des remplaçants parisiens.
Pour la réception de l’AS Saint-Étienne en Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain avait fait tourner son onze de départ avec notamment la titularisation d’Ezequiel Lavezzi, Lucas, Benjamin Stambouli ou encore Layvin Kurzawa. Et si les Parisiens se sont imposés (1-0), ils ont dû attendre les toutes dernières minutes pour dominer les Verts. Une prestation inaboutie qui pousse Daniel Riolo à un constat inquiétant pour l’effectif du PSG.
« Il n’y a pas de banc au PSG contrairement à ce que l’on pense »
« Il y a une équipe qui joue qui l’autre qui ne fait rien avec des petits jeunes… Et qui vient pour attendre la défaite pendant 90 ou 120 minutes, ou qui attend les pénos. Un mot sur les remplaçants, il ne faudra pas de blessés en 8e, quart, etc, parce qu’il n’y a pas de banc au PSG contrairement à ce que l’on pense. Il y a 13/14 joueurs pas plus. Le troisième enseignement, c’est cette Coupe de la Ligue… Au moins au Parc des Princes, c’est plein. Parce que les gens viennent plus pour regarder qu’encourager et qu’il se passe toujours quelque chose avec Paris », confie le journaliste au micro de RMC.
« Stambouli n'a pas sa place au PSG »
« Stambouli ? Il a sa place dans tous les clubs de Ligue1, mais il n’a pas sa place au PSG. Basta ! Stambouli ne sait pas faire de passe, il n’a pas de frappe, c’est juste un mec qui court et qui va récupérer. Donc dans le jeu de la plupart des équipes de Ligue 1, il peut jouer… mais pas au PSG », a également avoué Daniel Riolo concernant Benjamin Stambouli, l’un des remplaçants du PSG.