Outre Diego Simeone, Roman Abramovich aurait d’autres entraîneurs sur sa liste pour l’après-Mourinho.
La situation actuelle de Chelsea inquiète. La fissure serait réelle au sein du vestiaire londonien. José Mourinho n’a pas hésité pas à s’en prendre à ses joueurs avant que son départ n'ait été officialisé ce jeudi. Selon le Telegraph, Roman Abramovich envisagerait un intérim avant d’installer un entraîneur pour le long terme.
Conte et Emery sur la liste ?
Mis à part Diego Simeone, la grande priorité, Roman Abramovich aurait d’autres techniciens sur sa liste. Parmi eux, on retrouverait deux cibles du PSG pour l’après-Blanc, Antonio Conte et Unai Emery. Mais ce dernier devrait rester à Séville selon son président : « Il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici pour entraîner, c’est comme ça que j’ai convaincu Emery. Jouer la Ligue des Champions avec nous est un plus que peu de clubs peuvent lui offrir. Un intérêt d’un grand club européen ? Cela ne me fait pas peur, nous ne le perdrons pas ».
Quand Conte évoque son avenir
Antonio Conte a récemment fait le point sur son avenir : « Nous nous préparons au mieux pour l'échéance de l'Euro 2016, et nous comptons faire le maximum pour bien figurer en France. J'espère qu'on obtiendra le résultat escompté. Mon avenir dépendra beaucoup de l'Euro 2016, c'est certain. Ce ne sera pas simple, ce ne sera pas facile, mais tout dépendra du résultat de l'aventure en France... »