Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, Conte… Une nouvelle piste XXL pour la saison prochaine ?

Alors que plusieurs noms sont déjà évoqués pour la succession de Laurent Blanc au PSG, ces derniers seraient également dans le viseur d’un autre club !

Si sa prolongation de contrat semble en bonne voie, Laurent Blanc sait que son avenir est avant tout lié au parcours que fera le PSG en Ligue des Champions. Si ce dernier devait de nouveau s‘arrêter en quarts de finale, l’entraîneur français pourrait être remplacé en fin de saison. Diego Simeone, Antonio Conte, Unai Emery… Plusieurs noms sont déjà d’ailleurs évoqués pour la succession de Laurent Blanc. Problème, ils seraient également dans le viseur de la Juventus

Vers un retour de Conte à la Juventus ?

En effet, selon Tuttosport, la Juventus pourrait actuellement préparer le terrain pour son futur entraîneur, Massimiliano Allegri étant entré dans le viseur de Manchester United. Et les pistes envisagées sont sensiblement les mêmes que le PSG, puisque Unai Emery, Diego Pablo Simeone et Antonio Conte sont espérés du côté des Bianconeri. Ce dernier pourrait donc faire un incroyable retour après avoir claqué la porte la saison dernière…

« Je ne suis pas inquiet par ma situation »

Il y a quelques jours, face aux rumeurs faisant état d’un intérêt du PSG, Unai Emery avait réagit à l’intérêt des champions de France : « Je ne suis pas inquiet par ma situation. La situation d’un entraineur est compliquée dès le premier jour. La complication est tout le travail à faire pour se développer. Il reste encore beaucoup de matchs, mais j’assumerais mes responsabilités, en faisant que l’équipe ait de meilleurs résultats» 

Articles liés