Après sa sortie mouvementée et son altercation avec Thomas Tuchel samedi, Kylian Mbappé s’est attiré les foudres d’un bon nombre d’observateurs et celles de Daniel Riolo, mais pas pour les mêmes raisons. Explications.
L’épisode de Montpellier de samedi soir n’est pas un incident isolé. Cette saison, KylianMbappé n’a pas su cacher son mécontentement à plusieurs reprises lors des choix de ThomasTuchel de le remplacer en cours de match. Lors de la large victoire face aux Héraultais samedi (5-0), l’attaquant du PSG a été remplacé à la 69ème minute de jeu par l’entraîneur allemand. Une décision qui n’a visiblement pas plu à Mbappé qui l’a fait savoir à Tuchel devant les caméras. Une attitude qui a suscité de vives réactions, dont celle de DanielRiolo qui s’est montré lui très critique concernant son activité sur les réseaux sociaux de joueurs du RealMadrid.
« Les likes des joueurs du Real Madrid, c’est assez stupide et assez inexplicable »
« Les likes des joueurs du Real Madrid, c’est assez stupide et assez inexplicable. Je préfère qu’il fasse le coup de l’égo, « je ne veux pas sortir », mais derrière allait liker ça, pour le coup, si je suis dirigeant du PSG, je le sanctionne. Pour moi, tu n’as pas le droit de le faire ça, c’est le truc assez écœurant ». a confié DanielRiolo sur le plateau de l’After Foot sur les ondes de RMC Sport.